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Coca-Cola a fait appel à l'expertise de Konbini en matière de sujets divertissants, pop et viraux pour créer la verticale Happiness Football Club, avec pour slogan «Le football devient pop avec Coca-Cola et Konbini».

Un partenariat sous le signe de la pop culture. La célèbre marque américaine Coca-Cola a chargé les équipes du pure player Konbini d’alimenter et d’animer un site d’entertainment sur le football. Une verticale qui reprend le ton décalé et les éléments graphiques du site Konbini, prévue pour couvrir la période de l’Euro 2016.

Choisir Konbini, un média nouvelle génération qui déclare 7 millions de visiteurs uniques par mois dans plus de 30 pays, représente pour Coca-Cola une opportunité de toucher une cible jeune, de 12 à 25 ans. En effet, Konbini, souvent remarqué par la viralité record de ses articles, dispose d’une bonne expertise en sujets adaptés aux réseaux sociaux.

Plus de fun, moins de performance

«Happiness Football Club, plateforme de contenus à destination des teens, célèbre nos valeurs de partage et de bonheur en amenant le football sur des terrains autres que celui de la performance. En nous associant à ce projet éditorial, nous voulons permettre aux jeunes générations de vivre pleinement leur passion du football en valorisant de manière fun et décomplexée nos partenariats avec les acteurs français et internationaux du ballon rond», souligne Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France.

Pour Konbini, spécialisé dans le divertissement, la pop culture et les collaborations de marques, ce partenariat annonce une nouvelle ère. «A travers cette association de long terme, nous allons rassembler autour du football une communauté plus décontractée, moins institutionnelle et particulièrement sociale», espère David Creuzot, fondateur de Konbini.

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