Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Coca-Cola s’associe à Konbini pour la plateforme Happiness Football Club

09/06/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Coca-Cola a fait appel à l'expertise de Konbini en matière de sujets divertissants, pop et viraux pour créer la verticale Happiness Football Club, avec pour slogan «Le football devient pop avec Coca-Cola et Konbini».

Un partenariat sous le signe de la pop culture. La célèbre marque américaine Coca-Cola a chargé les équipes du pure player Konbini d’alimenter et d’animer un site d’entertainment sur le football. Une verticale qui reprend le ton décalé et les éléments graphiques du site Konbini, prévue pour couvrir la période de l’Euro 2016.

Choisir Konbini, un média nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner