Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Forbes s'attaque au marché français

23/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Après le Huffington Post, Mashable et bientôt Business Insider, c'est au tour de Forbes de lancer une déclinaison en France, avec un site internet prévu à l'automne, suivi d'une version magazine et d'événements autour de la marque. La nouvelle a été annoncée par le magazine économique le 22 juin, lors d'une conférence de la French Touch à New York. Cette édition française sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W