Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

France Télévisions ouvre ses fictions au placement de produit

18/07/2016 - par Bruno Fraioli

France Télévisions Publicité lance une offre de placement de produit pour les fictions et séries diffusées sur les chaînes du groupe, «majoritairement en prime-time». Les premiers programmes proposés sont les prochaines saisons de Fais pas ci, Fais pas ça, Plus Belle la vie, Parents mode d’emploi et Dix pour cent. Selon la régie, «le placement de produit permet à la marque un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner