Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La publicité digitale représentera près de 11 milliards d'euros en 2020, selon PWC

21/09/2016 - par Amaury de Rochegonde

Selon une étude de PWC, intitulée «Entertainment & media outlook France 2016-2020» présentée le 20 septembre, les revenus de la publicité digitale passeront de 6,424 milliards d'euros en 2015 à 10,961 milliards en 2020, soit un taux de croissance annuelle de 11,3% contre en moyennee +0,5% pour la publicité physique. Les segments concernés sont la publicité sur Internet (fixe et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner