Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

App Nexus vs Double Click: le match

17/11/2016 - par Cécilia Di Quinzio

D’un côté, Grégoire Peiron, directeur des solutions Double Click, plateforme d'achat programmatique de Google. De l’autre, Nigel Gilbert, vice-président de la zone EMEA, en charge du développement stratégique chez App Nexus, plateforme de technologie publicitaire américaine indépendante. Nous confrontons les deux géants du programmatique pour un match inédit. Ils nous livrent leur vision, leur position, sur six problématiques cruciales du secteur.

Grégoire Peiron (Double Click)

1. Le mobile

La clé, c’est le «moment». Nous sommes convaincus que le programmatique est précisément le bon moyen de capter toutes les opportunités offertes par le mobile. Le parcours d’achat se complexifie, les consommateurs se connectent plusieurs fois par jour, il faut permettre à l’annonceur d’adresser un message personnalisé, ciblé, au bon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies