Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences TV

8,5 millions de téléspectateurs devant le débat Fillon-Juppé

25/11/2016 - par CD avec AFP

Plus de 8,5 millions personnes, soit le tiers des téléspectateurs jeudi 25 novembre au soir, ont suivi le quatrième et dernier débat de la primaire de la droite sur France 2 et TF1, qui le diffusait en simultané avec France Inter, selon les chiffres de Médiamétrie.
Plus de 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi la confrontation entre François Fillon et Alain Juppé sur France2, et près de 4 millions sur TF1. Le premier débat, le plus vu jusqu'ici, avait rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs (26,3% de part d'audience) le 13 octobre sur TF1.

 

France 2 devant TF1


Le deuxième débat avait attiré plus de 2,9 millions de téléspectateurs sur BFM TV et I-Télé le 3 novembre et le troisième avait été suivi par 5,1 millions de personnes sur France 2 le 17 novembre.

En captant 18,1% des téléspectateurs présents devant leur télévision jeudi soir, France 2 a ainsi été plus suivie que TF1 (15,7% de part d'audience), alors que les chaînes diffusaient le même programme animé par Gilles Bouleau (TF1), David Pujadas (France 2) et Alexandra Bensaid (France Inter).

Sur la deuxième place du podium, derrière France 2 mais devant TF1, M6 a réalisé un excellent score avec le spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams, Tout est possible, qui a attiré 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne (16,7% de part d'audience).
France 2 avait aussi emporté le match des audiences lors du débat de l'entre-deux-tours de la présidentielle en 2012 entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, regardé par plus de 17 millions de personnes au total, soit près des deux tiers des téléspectateurs ce soir-là. 

Envoyer par mail un article

8,5 millions de téléspectateurs devant le débat Fillon-Juppé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.