Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Près des deux tiers de la publicité tv nationale captée par TF1 et M6

07/12/2016 - par Bruno Fraioli

Selon le bilan financier dressé par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), 63,9% du chiffre d’affaires publicitaire des chaînes nationales hertziennes a, en 2015, été réalisé par TF1 et M6, soit 1,219 milliard d’euros pour TF1 (42%) et 634 millions pour M6 (21,9%). Les «chaines de la TNT» rassemblent 24,5% du CA, soit 711 millions d’euros. La part de France

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner