Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Integral Ad Science et Médiamétrie renouvellent leur partenariat

17/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la mesure et de l'analyse digitale, et Médiamétrie, spécialiste des études médias en France, renouvellent leur partenariat exclusif pour deux ans. Ce prolongement permettra de poursuivre les réflexions et la R&D sur le GRP vidéo pour en faire un standard du marché, établi par des tiers de confiance et couvrant le plus d’environnements

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner