Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Un livre blanc sur la transformation des stratégies de communication B to B

08/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le Syndicat de la presse professionnelle (SP Pro) et l’association Presse Pro viennent de publier un livre blanc destiné aux annonceurs de la presse professionnelle sur la transformation des stratégies de communication B to B. Sur 16 pages, celui-ci présente l’étendue et l’efficacité de l’offre commerciale des médias d’information professionnelle, avec des contributions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner