Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Les résultats de Teads dopés par le mobile et le programmatique

16/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Teads, société spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne, affiche un chiffre d’affaires -record- de 200 millions de dollars en 2016 soit une croissance organique de 39% par rapport à 2015 et la société présente un EBITDA positif pour la cinquième année consécutive. A noter que 55% du chiffre d'affaires de l'entreprise est mobile et que 35% est issu de ventes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner