Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Prisma Media lance avec Cerise le mensuel féminin Oh my mag

05/09/2017 - par Caroline Bonacossa

Prisma Media et sa filiale Groupe Cerise lancent le magazine mensuel «Oh My mag», né de la fusion du magazine «As You Like» et de la marque digital «Ohmymag». Vendu 3 euros et doté de 160 pages, porté par un format carré, le magazine alterne papier mat pour l'actu, la psycho et les sujets de société et papier brillant pour la mode et la beauté. Le public visé est celui des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner