Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Les filtres 3D sponsorisés de Snapchat disponibles pour les annonceurs

29/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Imran Khan, directeur de la stratégie de Snapchat, a annoncé, lors de l'Advertising Week à New York, la disponibilité des «Sponsored 3D World Lenses» ou filtres 3D sponsorisés pour les annnoceurs. Il s'agit d'objets ou de personnages qui viennent se superposer en réalité augmentée dans le décor et les selfies (comme le fameux hot dog qui danse). Les premières marques partenaires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner