magazines

Ce trimestriel vendu 15 euros, dont le premier numéro paraîtra le 3 juin, est lancé par un journaliste de 26 ans, Jérôme Ruskin. Nommé d'après les deux protagonistes des Lettres persanes, roman épistolaire de Montesquieu paru en 1721, il donne la parole à des personnalités aussi diverses que le rappeur Oxmo Puccino, les philosophes Michel Serres, Vincent Cespedes et Michela Marzano, le scientifique Ghaleb Bencheikh, les écrivains Salman Rushdie et Christophe Galfard, etc. Sur le modèle de XXI, il sera distribué dans les grande surfaces culturelles et les librairies indépendantes, ainsi que les Relay ou les Maisons de la presse.
Périodicité : trimestriel
Cible : le grand public
Mise en place : 40 000 exemplaires
Prix : 15 euros
Éditeur : Interforum
Publicité : en interne

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.