Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Evene.fr sur la sellette

24/06/2010 - par Cécile Barbière

Le Groupe Figaro réduit de façon drastique les effectifs de son magazine culturel en ligne. La rédaction est vent debout.

Le site culturel du Groupe Figaro est à la peine. Racheté en mai 2007, Evene.fr est aujourd'hui confronté à un plan de départs volontaires drastique: 19 journalistes sur les 25 (dont 13 sont à temps partiel) sont concernés. La raison? La production de contenus chez Evene «coûte trop cher par rapport à l'économie générale du site», selon Pierre Conte, directeur général adjoint

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner