Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Be dope sa réalité augmentée à partir de mai

26/04/2013 - par Annaïck Lemoigne

Le magazine féminin Be (Lagardère Active) renforce son offre de réalité augmentée à partir de son numéro daté de juin, en kiosques le 2 mai. A la fois éditorial et publicitaire, ce dispositif est embarqué au sein de l'application mobile Be. Imprimé sur certaines pages du magazine, un logo Be Life renvoie vers du contenu mobile enrichi, publicitaire ou rédactionnel (vidéo, diaporama, lien, etc.). Beauté prestige international, Givenchy et H&M sont les premiers annonceurs à accompagner ce développement.

Envoyer par mail un article

Be dope sa réalité augmentée à partir de mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.