Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

RFM reste très rentable et s'intéresse aux nouveaux supports

03/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

RFM (Lagardère Active), dont la moyenne d'âge est de 44 ans, avec une audience cumulée stable sur un an de 4,6% en avril-juin, poursuit sa stratégie d'animateurs vedettes et d'«infotainement», ont indiqué ses dirigeants lundi 2 septembre. RFM a notamment recruté pour sa grille de rentrée Vincent Cerutti, le coanimateur de Danse avec les stars sur TF1. «Le coût de grille est stable, la publicité marche bien en volume et en valeur, mieux que le marché qui est globalement stable. RFM reste très rentable», a estimé Richard Lenormand, directeur du pôle audiovisuel de Lagardère, qui indique que son groupe s'intéresse aux nouveaux médias, en citant une étude Médiamétrie selon laquelle 11,4% des auditeurs des radios les écoutent désormais sur d'autres supports (tablettes, smartphones, etc.).

Envoyer par mail un article

RFM reste très rentable et s'intéresse aux nouveaux supports

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.