Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

L'Obs contre la sinistrose

12/09/2013 - par Delphine Le Goff

Le news magazine veut porter un regard positif sur la crise et réfléchit à la monétisation de ses activités Internet.

«Nous sommes théoriquement condamnés. Il faut se montrer intelligent», lance Claude Perdriel, patron du groupe Nouvel Observateur, pour qui «il existe plutôt une crise des patrons de journaux qu'une crise de la presse». Avec la nouvelle formule de l'hebdomadaire, lancée le 12 septembre, le coprésident du directoire et directeur de la rédaction Laurent Joffrin entend jouer sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner