Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Taratata renaît sur Internet avec Vente-privee.com

12/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

Déprogrammée vingt ans après sa création à la télévision, l'émission musicale «Taratata» renaît sur Internet en s'associant avec le groupe français de déstockage en ligne Vente-privee.com, opérant ainsi une «mutation» de son mode de diffusion et de financement. France Télévisions, qui diffusait l'émission à une heure tardive, a décidé avant l'été la suppression de plusieurs programmes culturels et notamment musicaux, dont «Taratata» mais aussi «CD aujourd'hui», sur France 2 et «Chabada» sur France 3. Après l'annonce de l'arrêt du programme, la Toile a décidé de s'approprier «Taratata», plus de 157 000 personnes ont signé une pétition en ligne. La chaîne lance en remplacement le magazine musical «Alcaline».

Envoyer par mail un article

Taratata renaît sur Internet avec Vente-privee.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.