Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Pinterest va lancer «Promoted pins», son premier format publicitaire

23/09/2013 - par Capucine Cousin

Le réseau social Pinterest va expérimenter son premier format publicitaire payant, a-t-il annoncé sur son blog jeudi 19 septembre. Ce format, baptisé «Promoted pins», s'inspire des formats publicitaires aux noms similaires déjà mis en place par Facebook et Twitter. Pinterest va proposer aux annonceurs de payer pour voir afficher certains de leurs «pins» dans les résultats de recherche par catégories. Dans un premier temps, Pinterest les testera en version bêta avec une poignée d'annonceurs.

Envoyer par mail un article

Pinterest va lancer «Promoted pins», son premier format publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.