Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

SFR régie

03/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie de l'opérateur télécoms propose aux annonceurs un nouveau pack permettant de cibler les 15-24 ans. Cette offre regroupe les applications mobiles Allociné, 6-Ter, Game One, Fun Radio, W9, MTV, Glamour Paris, M6 et Bruno dans la radio, qui totalisent 3,5 millions de visiteurs uniques par mois. Deux tarifs sont proposés: 15 000 euros nets pour 1,4 million d'impressions et 20 000 euros nets pour 1,8 million d'impressions.

Nom: Pack 15-24 ans

Audience: 3,5 millions de visiteurs uniques par mois, soit 22,2% de «reach»

Envoyer par mail un article

SFR régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.