Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

SFR régie

03/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie de l'opérateur télécoms propose aux annonceurs un nouveau pack permettant de cibler les 15-24 ans. Cette offre regroupe les applications mobiles Allociné, 6-Ter, Game One, Fun Radio, W9, MTV, Glamour Paris, M6 et Bruno dans la radio, qui totalisent 3,5 millions de visiteurs uniques par mois. Deux tarifs sont proposés: 15 000 euros nets pour 1,4 million d'impressions et 20 000

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner