Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

"On va nourrir la social TV"

09/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

Laurent Solly, le directeur général de Facebook France, explique pourquoi son groupe a signé un accord de partenariat sur la social TV avec TF1 et Canal+.

Après NBC, CNN ou ABC aux Etats-Unis, Facebook annonce un partenariat avec les groupes TF1 et Canal+ visant à partager des données socio-démographiques de social TV avec des chaînes. Pourquoi?

Laurent Solly. C'est un accord stratégique, précurseur en Europe, avec deux groupes leaders. Canal+ veut l'utiliser sur trois de ses chaînes, D8, iTélé et Canal+, pour des émissions, des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W