Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 acquiert les droits de Rising Star, un télé-crochet 2.0

09/10/2013 - par Delphine Le Goff

M6 a annoncé s'être porté acquéreur de Rising Star, l'un des formats les plus convoités du Mipcom 2013, selon une information du Hollywood Reporter. Le «talent show» israélien, distribué par Keshet Broadcasting, repose sur le second écran: les téléspectateurs sont appelés à voter en direct sur tablette ou smartphone pour un candidat, via une application gratuite. Le candidat est encerclé par un mur d'écrans, sur lesquels apparaissent les visages des votants, tandis qu'un curseur montre la progression des suffrages: si le chanteur dépasse les 50%, l'écran se lève et confronte le candidat au jury et au public. Nicolas de Tavernost lui-même aurait fait le déplacement pour assurer l'acquisition de ce programme de télé-crochet 2.0, qualifié par plusieurs experts comme le futur «The Voice». Plus d'informations sur Stratégies.fr.

Envoyer par mail un article

M6 acquiert les droits de Rising Star, un télé-crochet 2.0

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.