Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité sur les réseaux sociaux horripile 68% des Français

14/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

La publicité sur les réseaux sociaux insupporte 68% des internautes français, et 19% d'entre eux déclarent avoir effectué un achat en ligne après avoir été sollicités sur Facebook, Google+ ou Twitter, dont 9% plusieurs fois, selon une étude Ifop Generix Group. Ils sont 83% à espérer que cette publicité prenne à l'avenir moins de place qu'aujourd'hui, et seulement 15% «autant de place». A titre de comparaison, 60% des interviewés ont acheté après avoir reçu une publicité par courriel, 56% suite à des recommandations ou commentaires sur Internet et 51% après avoir reçu une publicité par courrier.

Envoyer par mail un article

La publicité sur les réseaux sociaux horripile 68% des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.