Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Star TV

14/11/2013 - par Amaury de Rochegonde

Près de 6,1 millions de lecteurs, 12% de pénétration et près de 1,5 millions d'exmplaires... La nouvelle offre de Mondadori Publicité, Star TV, qui réunit Télé Star et Télé Poche est synonyme de puissance et d'affinité. La régie réunit dans ce couplage 1,32 million de lectrices de 25-49 ans (CPM net : 11,3 euros) et 1,14 million de ménagères de moins de cinquante ans (CPM net :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner