Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Snapchat, l’éphémère

28/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

L’application qui permet l’envoi de photos qui s’autodétruisent quelques secondes après leur visionnage vient de rejeter l'offre de rachat de Facebook à 3 milliards de dollars.

Prenez une photo, précisez sa durée de vie en secondes et envoyez-la à vos amis. Voici le principe de l'application Snapchat, qui vient de rejeter une offre de rachat à trois milliards de dollars (2,22 milliards d'euros) de la part de Facebook. Créée il y a deux ans par deux geeks de 20 ans, l'application au petit fantôme blanc sur fond jaune ne comporte aucune publicité et son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner