Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Coupe du monde de football: les tarifs publicitaires de TF1 après le 6 décembre

21/11/2013 - par Bruno Fraioli

La chaîne TF1, qui a acquis les droits de la Coupe du monde de football 2014 pour 130 millions d'euros, a prévu de diffuser 27 des 64 matchs, dont les rencontres de l'équipe de France, qui s'est qualifiée in extremis pour la compétition mardi soir 19 novembre en battant l'Ukraine 3 à 0. Le match a été suivi par 13,516 millions de personnes sur la Une, avec une part d'audience de 46,3%. TF1 Publicité, qui a déjà publié son offre pour le partenariat (quatre marques à 2,2 millions d'euros chacune), va devoir attendre le tirage au sort des groupes de poule pour connaître les dates et heures des matchs des Bleus, pour définir ses tarifs publicitaires. Ce sera le 6 décembre prochain.

Envoyer par mail un article

Coupe du monde de football: les tarifs publicitaires de TF1 après le 6 décembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.