Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Coupe du monde de football: les tarifs publicitaires de TF1 après le 6 décembre

21/11/2013 - par Bruno Fraioli

La chaîne TF1, qui a acquis les droits de la Coupe du monde de football 2014 pour 130 millions d'euros, a prévu de diffuser 27 des 64 matchs, dont les rencontres de l'équipe de France, qui s'est qualifiée in extremis pour la compétition mardi soir 19 novembre en battant l'Ukraine 3 à 0. Le match a été suivi par 13,516 millions de personnes sur la Une, avec une part d'audience de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner