Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Médiatransports toujours plus mobile

12/12/2013 - par Delphine Le Goff

La société d'affichage inaugure une nouvelle identité visuelle et une nouvelle architecture de marques. Elle lance aussi une offre commerciale et de nouveaux produits.

Le point, entouré de cercles concentriques, entend symboliser une station, un point de départ ou une destination. Une façon d'évoquer le mouvement, le fonctionnement en réseau. Le nouveau logo de Médiatransports, conçu par l'agence Léo Burnett, entend illustrer la nouvelle signature de l'afficheur: «Créons les connexions utiles». Médiatransports (67% Publicis Groupe, 33% JCDecaux)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner