Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Public Sénat crée des rendez-vous pour les municipales

06/12/2013 - par Amaury de Rochegonde

Avec pour slogan «Redonnez de la profondeur à vos écrans plats» et la signature «La télé qui change de la télé», Public Sénat a présenté une campagne de publicité qui sera diffusée dans une soixantaine de quotidiens régionaux (19 millions de lecteurs) les 9 et 10 décembre.  A l'occasion des municipales de 2014, Public Sénat et France Bleu (44 antennes locales) concluent un accord de partenariat. Un(e) journaliste de France Bleu aux côtés d'un confrère de la presse régionale participera systématiquement au Club des municipales, émission animée par Gilles Leclerc, diffusée chaque jeudi à 23 heures dès le mois de janvier sur la chaîne. Public Sénat et Paris Match s'associent aussi avec Ifop-Fiducial pour diffuser une série de sondages pendant toute la campagne jusqu'au second tour. 

Envoyer par mail un article

Public Sénat crée des rendez-vous pour les municipales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.