Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avec les journalistes, il a tout compris

19/12/2013 - par Didier Si Ammour

Orfèvre dans l'art et la manière de mettre Free sous les feux de la rampe, Xavier Niel est un communicant avisé qui entretient des rapports parfois houleux avec les médias.

"#FreeMobile €19.99/m: #4G 20GB ! 4G4U :-)". Avec ce tweet envoyé le 3 décembre à 8h47 aux plus de 80 000 followers du compte @Xavier75, le fondateur de Free a encore provoqué un emballement médiatique. Aussitôt après, la maison-mère Iliad a expliqué que « Free inclut la 4G dans son forfait mobile (...) à un prix inchangé et toujours sans engagement » avec « le volume de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W