Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JC Decaux renouvelle sa concession d'Abribus auprès de la ville de Paris

18/12/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le contrat portant sur 2 000 Abribus publicitaires conclu entre le groupe JCDecaux et la ville de Paris est renouvelé pour une durée de quinze ans. «Ce contrat emblématique marque la réinvention de l'Abribus dans l'univers urbain. Parce qu'il est l'un des mobiliers les plus présents dans la ville par sa dimension et son nombre, il y avait là un enjeu capital, celui de définir un nouvel espace public, juste solution entre patrimoine et modernité, à la hauteur de l'élégance parisienne», a commenté Jean-Charles Decaux, codirecteur général du groupe. Des «services innovants aux citoyens» consommant «moins d'énergie» seront proposés. 

Envoyer par mail un article

JC Decaux renouvelle sa concession d'Abribus auprès de la ville de Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.