Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JC Decaux renouvelle sa concession d'Abribus auprès de la ville de Paris

18/12/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le contrat portant sur 2 000 Abribus publicitaires conclu entre le groupe JCDecaux et la ville de Paris est renouvelé pour une durée de quinze ans. «Ce contrat emblématique marque la réinvention de l'Abribus dans l'univers urbain. Parce qu'il est l'un des mobiliers les plus présents dans la ville par sa dimension et son nombre, il y avait là un enjeu capital, celui de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner