Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Europe 1 rate sa rentrée avec une nouvelle chute d’audience sur un an

17/11/2017 - par Permanence Quatre

Les résultats de l'étude 126 000 de Médiamétrie, portant sur la période septembre-octobre, confortent le leadership de RTL, à 12,8% de part d’audience (+0,3 point), la quatrième place de France Info (8,5% en audience cumulée, 3,8% en PDA) et la cinquième place de RMC (7,8% en AC), avec une part d’audience à 6,9% (+0,5 point). En revanche, ils ne permettent pas à Europe 1

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner