Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

La télévision veut prouver son efficacité au niveau mondial

21/11/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

À l'occasion de la journée mondiale de la télé, ce mardi 21 novembre, les chaînes TV et les organisations professionnelles mondiales, dont le SNPTV en France, publient un document issu d'un groupe de travail baptisé Global TV sur les atouts publicitaires du média. Cherchant à expliquer «pourquoi la télévision reste le support publicitaire le plus efficace au monde», le document

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner