Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

La fraude coûterait un milliard par an (pour 16 éditeurs)

13/12/2017 - par Permanence Trois

Google avec seize éditeurs programmatiques américains, sur un total de 26 noms de domaines (Business Insider, The New York Times, The Wall Street Journal, The Washington Post...), a révélé une ampleur de fraude incroyable, notamment sur l’inventaire vidéo. Au total, la quantité d’inventaires disponibles sur le DSP est 57 fois plus importante que l’inventaire effectivement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W