Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Nextrégie passe au crible les habitudes des Français pour s'informer

09/03/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe Nextradio TV publie une nouvelle étude sur les Français et l'information, réalisée en partenariat avec Data2Decisions (Dentsu Aegis). 65% des Français disent s'informer plusieurs fois par jour tandis que 52% font du média télé leur premier réflexe. Dans le détail, les chaînes d'information en continu égalent les JT d'information (22%), devant les sites

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner