Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité extérieure

Le numérique en tête d'affiche

05/06/2018 - par Didier Si Ammour

Avec la multiplication des écrans et des outils, les opérateurs de la communication extérieure accélèrent le basculement dans le numérique. Un impératif, d'autant qu'en la matière, la France est en retard.

Début juillet, des écrans numériques siglés JCDecaux devraient faire leur apparition dans Paris, un réseau qui n’aura rien à voir avec celui initialement prévu par la ville, dont l’appel d’offres a été annulé courant 2017. Le leader de la communication extérieure installera plus simplement dans les vitrines des Monoprix une centaine d’écrans 85 pouces orientés vers la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner