Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Snapchat déploie «Marketing Mix Modelling» en Europe

14/06/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Les marques européennes ont désormais accès à l'outil «Marketing Mix Modelling» qui permet de mesurer l'impact des campagnes publicitaires de Snapchat sur les ventes, et de les comparer aux autres canaux de marketing, comme la télévision, la radio, le digital... Pour cette technologie, disponible depuis l'été 2017 auprès des Américains, Snap s'est associé à des sociétés de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner