Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les telcos et le SNPTV prêts pour la publicité segmentée en 2020

18/12/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Alors que la question de l'autorisation de la publicité segmentée devrait se poser en 2019, les opérateurs télécoms membres de l’Association française du multimédia mobile (AFMM) et le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) se disent en ordre de marche pour permettre aux chaînes de lancer les premières campagnes de publicité segmentée d’ici le 1er semestre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner