Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Comment le magazine Parents a préparé sa renaissance

17/04/2019 - par Vanina Prelat l'Herminier

Cet été, un tout nouveau magazine Parents débarquera dans les kiosques. Derrière cette nouvelle formule, un vrai travail d’orfèvre, soigneusement validé grâce à l’utilisation de différentes méthodologies d’études.

Objectif

Mieux ancrer le magazine dans l'ère connectée. Suivre l’air du temps tout en gardant son âme, tel est le défi qu’a voulu relever Parents il y a quelques mois. Voyant les comportements maternels influencés par la digitalisation, le magazine racheté par Uni Éditions en 2016 avait à cœur d’intégrer les nouveaux usages de sa cible. « Il était question

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies