Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Télérama prépare des développements numériques

08/04/2019 - par Permanence Quatre

Télérama prépare de nouvelle offres numériques, autour de la prescription culturelle, audio (radios et podcasts), des livres voire des enfants, selon Catherine Sueur, qui s'exprimait en marge d'un point presse. La présidente du directoire du titre a présenté le 5 avril sa nouvelle appli, forte d'une sélection de programmes pour tous les écrans, ainsi qu'une offre d'abonnement à 6,90 euros. Objectif : passer de 2000 à 100 000 abonnés numériques en cinq ans. Ciblant les 30-45 ans, « notre sélection » vise à mettre en avant chaque soir un choix de la rédaction aussi bien en télé, qu'en SVOD ou sur YouTube. Les contenus payants passent sur le site de 10 à 30%. Des accords ont été passés avec Canal VOD, eCinema, Spicee, Bref ou Tenk pour des accès gratuit à des films.

Envoyer par mail un article

Télérama prépare des développements numériques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.