Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La Fabrique des formats ausculte les créations audiovisuelles françaises

07/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La Fabrique des formats, qui se donne pour mission d'accélérer la création de formats TV et digitaux en France, a récemment publié une étude sur le sujet. L'an dernier, 32 nouveaux formats ont été diffusés sur les chaînes privées françaises, que ce soit en access ou en prime time, dont vingt sont des créations originales et douze des adaptations. TF1 est la chaîne qui a mis à l'antenne le plus de nouveaux formats français en 2018 (huit), devant M6 (six) puis à égalité France 2, C8 et TFX (deux). 65% des créations nouvelles ont été diffusées en prime time. La Fabrique des formats note que davantage de formats inédits made in France ont été mis à l’antenne depuis janvier 2018.

Envoyer par mail un article

La Fabrique des formats ausculte les créations audiovisuelles françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.