Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

TF1 Publicité relève ses tarifs pour les phases finales du Mondial de foot féminin

17/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Après avoir augmenté ses tarifs pour les matchs des Bleues en phase de poules, TF1 Publicité a procédé à un réajustement à la hausse de ses tarifications pour les phases finales de la Coupe du monde féminine de football, forte des bonnes audiences enregistrées (9,8 millions de téléspectateurs sur le premier match, 9,4 millions sur le deuxième). L'augmentation des tarifs grimpe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner