Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

TF1 Publicité relève ses tarifs pour les phases finales du Mondial de foot féminin

17/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Après avoir augmenté ses tarifs pour les matchs des Bleues en phase de poules, TF1 Publicité a procédé à un réajustement à la hausse de ses tarifications pour les phases finales de la Coupe du monde féminine de football, forte des bonnes audiences enregistrées (9,8 millions de téléspectateurs sur le premier match, 9,4 millions sur le deuxième). L'augmentation des tarifs grimpe jusqu'à +54% pour les huitièmes de finale, +44% pour les quarts et +43% pour les demi-finales, selon les derniers tarifs publiés par TF1 Publicité le 13 juin. Pour la finale, en cas de présence de la France, le spot de 30 secondes le plus cher passe de 125 000 à 170 000 euros brut. Sans la France, le tarif passe de 16 000 à 23 000 euros brut.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité relève ses tarifs pour les phases finales du Mondial de foot féminin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.