Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

FranceTV Publicité teste la télé segmentée selon les centres d'intérêt

19/07/2019 - par Permanence Delphine Soulas

Après des tests de substitution en HbbTV, la régie du groupe France Télévisions a réalisé une expérimentation grandeur nature de spots adressés en fonction des centres d'intérêt des téléspectateurs. Ce test a été mené du 10 au 17 juillet en partenariat avec l’opérateur TDF et l’agence Havas. Concrètement, des spots différents ont été diffusés aux quatre catégories

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner