Résultats

Au troisième trimestre 2019, le chiffre d’affaires de Vivendi s’élève à 3,97 milliards d’euros, à +16,7% par rapport à la même période en 2018, grâce notamment à la progression d’Universal Music Group (UMG) et à la consolidation d’Editis opérée depuis le 1er février. À taux de change et périmètre constants, le CA est à +7,2%. Pour les neuf premiers mois de l’exercice 2019, le CA de Vivendi s’élève à plus de 11,32 milliards, (+14,6% sur un an, soit +6,9% à taux de change et périmètre constants). Côté Havas, le CA est globalement stable tant au troisième trimestre (567 millions) que depuis le début de l’année (1,68 milliard soit +0,1% de croissance organique). Pour Canal+, le CA du troisième trimestre (1,285 milliard, -0,9% à taux de change et périmètre constants) est à l'image des neuf premier mois de l'année (3,8 milliards, -1,5% à taux de change et périmètre constants).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.