Le groupe TF1 a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires en baisse de 8,4% (-6,7% à périmètre constant), à près de 2,3 milliards d'euros. C’est ce qu’il annoncé lors de la présentation de ses résultats financiers annuels, le 15 février. Une baisse notamment causée par l’inflexion du marché de la publicité. Son chiffre d’affaires publicitaire, justement, s'élève à 1,6 milliard d'euros, en recul de 3,7% (-2,1% à périmètre constant) mais en croissance de 1,7 % au second semestre. TF1 a toutefois, l’an dernier, redressé son bénéfice net, qui s’établit à 191,9 millions d'euros (+ 9 %). Des résultats en ligne avec les attentes, a analysé le groupe, qui se réjouit de ses perspectives pour 2024, notamment marquée par le lancement début janvier de la plateforme de streaming gratuit TF1+. En savoir plus

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.