PRESSE

Sophie Gourmelen, directrice générale du Parisien-Aujourd'hui en France, a confié à Stratégies qu'elle avait déjà rentabilisé, grâce à la publicité, son investissement de 2 millions d'euros pour le dispositif éditorial spécial JO du quotidien. 200 journalistes sur plus de 400 seront sur le pont - 30 aux sports,  35 accrédités - et 30 produits édioriaux vont être proposés. La triple championne olympique Marie-José Pérec ainsi que Frédéric Weiss (basket), Lucie Décosse (judo), Mahyar Monshipour (boxe) et Matthias Dandois (BMX) seront consultants. Parmi les initiatives éditoriales, des suppléments, des numéros spéciaux du Parisien Magazine (+10% à +30% de ventes attendues), des guides pratiques, une newsletter quotidienne, une série vidéo des JO de 1924 avec Gaumont ou un format de dix minutes le soir sur YouTube.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.