[CONTENU PARTENAIRE]

Le changement climatique est l'un des défis majeurs de notre époque. Dans cette vidéo, Amy Armstrong, Directrice du Développement Client Global chez Amazon Ads, parle du partenariat entre Amazon Ads et Adnet Zero, pour s’engager à travailler avec d'autres leaders du secteur de la publicité sur la question du climat afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre à l'échelle mondiale.

Amazon s'engage à devenir une entreprise plus durable, pour le bien de ses clients, de ses employés, des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons et, surtout, pour la planète. C'est pourquoi Amazon a cofondé The Climate Pledge et en est devenu le premier signataire, s'engageant à atteindre la neutralité carbone dans l'ensemble de ses activités d'ici 2040. Dans le cadre de cet engagement, l’Entreprise cherche également à collaborer et à travailler avec tous les secteurs pour lutter contre le changement climatique.

Écoutez Amy Armstrong, Directrice du Développement Client Global chez Amazon Ads, expliquer comment Amazon Ads a rejoint Adnet Zero, la coalition du secteur de la publicité visant à réduire l'impact carbone du développement, de la production et de la diffusion de publicités jusqu'à zéro émission nette, afin de mesurer et de réduire les émissions de carbone opérationnelles générées par la publicité et le marketing.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.