Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Les quatre tendances du marché des applis en 2017 selon App Annie

12/12/2016 - par Cécilia Di Quinzio

App Annie, fournisseur de données liées au marché des applications mobiles, annonce ses prédictions pour le marché des applications mobiles en 2017. Voici les quatre tendances à retenir: les vidéos courtes explosent et concurrencent la télévision traditionnelle, l'impact des chatbots reste limité mais la messagerie B to C se développe, la recherche vocale se développe et la réalité augmentée va s’immiscer dans les applications mobiles. A noter également que, d’ici la fin du mois, les dépenses consommateurs devraient s’élever à 52 milliards de dollars sur les app stores et à 77 milliards pour la publicité intégrée.

Envoyer par mail un article

Les quatre tendances du marché des applis en 2017 selon App Annie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.