Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Un filtre make-up pour Lancôme sur Snapchat

28/06/2017 - par Caroline Ricard

A l'occasion du lancement du nouveau mascara de Lancôme «Monsieur Big», Lancôme et Zenith (Publicis Media) créent l'événement et vous permettent de créer votre look maquillage sur-mesure via Snapchat et un système de «tap» sur les zones souhaitées (yeux, bouche, teint). L'opération, lancée le 27 juin, ne durera que jusqu'au mercredi 28 juin inclus. Passé ce délai, vous pourrez encore accéder à la Lens via un Snapcode, et cela durant trois mois. L'occasion pour Lancôme de s'adresser aux millenials, et de les inviter à découvrir l'univers de la marque. 

Envoyer par mail un article

Un filtre make-up pour Lancôme sur Snapchat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.