Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Le coeur des femmes contre l'inégalité de la recherche médicale

28/09/2017 - par La Rédaction

La Fondation Recherche cardio-vasculaire-Institut de France lance une campagne pour la recherche sur le cœur des femmes. Conçue par l’agence conseil Archibald & Abraham, cette campagne digitale et TV s’appuie sur la mobilisation des influenceuses sur les réseaux sociaux. L'objectif est de mettre l’accent sur les inégalités entre les hommes et les femmes dans la recherche cardio-vasculaire et de mobiliser l’opinion, notamment féminine, sur l’urgence d’une recherche spécifique adaptée aux cœurs des femmes. Il s'agit aussi de recueillir des fonds sur la plateforme de crowdfundind KissKissBankBank afin de financer les bourses de recherche du programme « Danièle Hermann-Cœur de Femmes ».

Envoyer par mail un article

Le coeur des femmes contre l'inégalité de la recherche médicale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.