Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édito

Techno positive

24/05/2018 - par Gilles Wybo

C’est la saison des mariages et des baptêmes. Après la célébration planétaire de l’union de Meghan Markle et du prince Harry samedi dernier, ce jeudi 24 mai, c’est le baptême de Marcel qui attirera les objectifs des photographes. Après une gestation un peu longue (onze mois), Publicis et Microsoft présenteront leur progéniture au monde entier, en introduction du salon VivaTech. Un dévoilement en grande pompe. Tout comme l’actrice américaine (divorcée) Meghan Markle disrupte la Monarchie britannique et son ordre établi, Marcel devrait bousculer l’organisation des agences de pub. Mais Marcel incarne surtout un espoir : celui d’une techno intelligente, qui permette de faire grandir les publicitaires. Loin d'une techno tueuse : tueuse de créativité, de métiers, de valeur et de rêve.
Dans ce numéro de Stratégies « 100 % tech », notre enquête porte sur la techno verte : mythe ou réalité ? Et dans notre dossier sur « les agités du vocal », nous analysons l’impact du vocal pour les marques, les médias ou les agences, pour comprendre s’il ne s’agit pas d’une « voix » de garage…
Enfin, dès jeudi, rendez-vous à VivaTech, où Stratégies sera présent avec un stand et des journalistes qui sillonneront les allées. Notre enjeu ? Là encore, débusquer des technologies positives pour le secteur de la com. Celles qui peuvent aider la com à se réinventer, sans perdre totalement son identité et ses valeurs... 

Envoyer par mail un article

Techno positive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.